Nos offres de livraison

Zoanthus.fr expédie en France, en Outre-Mer, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

Afin que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite, toutes les commandes sont expédiées le jour même !

(Du lundi au vendredi, si votre commande est passée avant 12h et si tous les articles commandés sont en stock)



La livraison est gratuite avec le transporteur Mondial Relay en France, en Belgique et au Luxembourg à partir de 69 € d’achat et jusqu’à un maximum de 10 kg par colis. Et à partir de 159€ d'achat pour les produits lourds (jusqu'à 30kg). 

Pour obtenir des frais de port personnalisés et calculés automatiquement en fonction de votre adresse de livraison, créez un compte dès maintenant sur Zoanthus.fr en cliquant ici !

Le niveau des stocks est mis à jour en temps réel sur chaque fiche produit. En cas de produits manquants, une commande fournisseur sera alors effectuée afin de respecter un délai de réapprovisionnement le plus cours. Une commande ne pourra être expédiée en plusieurs fois (sauf cas de force majeure).

Le suivi de votre commande est possible à tout moment en vous connectant à votre compte client. Vous recevrez également des notifications par email pour chaque modifications du statut de votre commande. Le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué par email lors de la prise en charge de votre commande par le transporteur. Il est également disponible sur votre compte client Zoanthus.fr.

 

Zoanthus.fr vous propose un large choix de modes de livraison qui s’adaptera le mieux à vos besoins.

 

      Retrait sur place

     -       Le retrait de votre commande est possible gratuitement à notre dépôt situé à Villars (42390) au plus tôt le jour de votre commande. Un rendez-vous devra alors être convenu en contactant le service client au 06 07 82 60 56.

 

 

     Livraison en points relais : une solution pratique et flexible pour les clients actifs et rarement chez eux.


 Mondial relay

Mondial Relay

La livraison est effectuée en 2 à 4 jours au point relais que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande (délai de 24h sur certaines villes des régions Rhône-Alpes et PACA) . Un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé lors de sa prise en charge par le transporteur.

   -  Le suivi colis Chronopost est ici : http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

   -  Un email et/ou un SMS vous avertit de l’arrivée dans le point relais. Livraison du mardi au samedi.

   -  La remise du colis s’effectue, contre signature, sur présentation d’un justificatif d’identité.


 Chronopost Relais

Chronopost (Chrono Relais)

La livraison est effectuée en 24h avant 13h au point relais que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande. Un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé lors de sa prise en charge par le transporteur.

   -  Le suivi colis Chronopost est ici : http://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis

   - Un email et/ou un SMS vous avertit de la prise en charge de votre colis et de son arrivée dans le point Chrono Relais. Livraison du lundi au vendredi.

   - La remise du colis s’effectue, contre signature, sur présentation d’un justificatif d’identité.


 DPD Pickup

DPD Pickup

La livraison est effectuée en 24-48h au relais Pickup que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande. Un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé lors de sa prise en charge par le transporteur.

   - Un email et/ou un SMS vous avertit de la prise en charge de votre colis et de son arrivée dans le point Relais. Livraison du lundi au vendredi.

   - La remise du colis s’effectue, contre signature, sur présentation d’un justificatif d’identité.




Livraison à domicile ou sur votre lieu de travail.


 Colissimo

La Poste (Colissimo Access France)

La livraison est effectuée sans signature et en 48h à l’adresse indiquée lors de la validation de votre commande.

   -  Un email vous avertit de la prise en charge de votre colis avec son numéro de suivi. Livraison du lundi au samedi.

   -  Le suivi colis Colissimo est ici : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

   -  La remise du colis s’effectue sans signature à votre domicile.


 Colissimo International

La Poste Colissimo International

La livraison est effectuée sans signature et en 72h à l’adresse indiquée lors de la validation de votre commande.

   -  Un email vous avertit de la prise en charge de votre colis avec son numéro de suivi. Livraison du lundi au samedi.

   -  Le suivi colis Colissimo est ici : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

   -  La remise du colis s’effectue sans signature à votre domicile.


 DPD prédic

DPD Prédic

Livraison à domicile sur rendez-vous, effectuée en 24-48h, à l’adresse indiquée lors de la validation de votre commande. 

   -  Plusieurs créneaux horaires de 3h vous seront proposés par email et/ou sms pour la livraison du colis. Livraison du lundi au vendredi.

   -  Un email et/ou un SMS vous avertit de la prise en charge de votre colis avec son numéro de suivi.

   -  La remise du colis s’effectue, contre signature, à votre domicile.


 DPD Classic

DPD Classic

Livraison sur votre lieu de travail, effectuée en 24-48h, à l’adresse indiquée lors de la validation de votre commande. 

   - Un email et/ou un SMS vous avertit de la prise en charge de votre colis avec son numéro de suivi. Livraison du lundi au vendredi.

   - La remise du colis s’effectue, contre signature, sur votre lieu de travail entre 8h et 18h.